Le JDN a interviewé le président de Paypal en viste à Paris sur LeWeb. Il livre sa vision du paiement en ligne et explique pourquoi il ne croit pas à Square.Lire
A l'occasion de la conférence LeWeb 2012, le JDN vous présente chaque jour les candidats à la Startup Competiton. Découvrez leurs projets en vidéo.Lire
Bien utiliser les différents leviers de l'e-marketing - Intégrer les apports du Web 2.0 - Mesurer les performances et les retours. 20-21 décembre 2012 Formation animée par Raphaël Richard, président de Neodia, agence spécialisée dans les opérations de webmarketing pionnières. Programme
Les autorités multiplient les coups de force contre les noms de domaine suspectés d'être utilisés à des fins criminels. D'abord limités aux noms gérés aux USA, ces opérations sont aujourd'hui internationales. Et plus efficaces ? Lire
ZenithOptimedia abaisse ses prévisions du marché publicitaire mondial et français pour 2012-2014, mais attend une accélération de la croissance en 2015. Lire
En pleine restructuration de son business model, l'opérateur télécom va se désengager de la TV sur ADSL. Activité qui pourrait être confiée à Canal +. Lire
Les autorités multiplient les coups de force contre les noms de domaine suspectés d'être utilisés à des fins criminels. D'abord limités aux noms gérés aux USA, ces opérations sont aujourd'hui internationales. Et plus efficaces ? Lire
La hausse récente du SMS marketing fait partie d’un de ces phénomènes que beaucoup de gens peuvent assimiler à une mode rétro, mais elle a son explication. Lire
Les médias sociaux modifient la manière dont nous vivons et travaillons. Le développement du web social a accéléré la vitesse à laquelle les informations sont partagées, accélérant ainsi la vitesse à laquelle l’influence se construit et se propage. Lire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire