Rechercher dans ce blog

jeudi 27 décembre 2012

Encore plus fort! -50% sur toute votre commande

Si le message ne s´affiche pas correctement, vous pouvez accéder à la version en ligne ici
Pour être sûr(e) de recevoir toutes nos invitations, ajoutez l'adresse info@laredoute.be à votre carnet d´adresses.
Toute votre commande à -50 % et - 20 % sur les prix verts et les collections Vertbaudet
La Redoute
Votre code offre spéciale : 6985
Votre N° de client :
Accueil Femme Enfant Homme Lingerie Chaussures
& Accessoires
Maison & Déco Outlet
Encore + fort
Mlle akl zak,
Puisque vous avez souvent surfé sur notre site, je tiens à vous écrire personnellement. Au nom de laredoute.be, je souhaite vous offrir une réduction exceptionnelle valable jusqu’au 02 janvier 2013 :

-50% sur toute votre commande
N’attendez plus si vous voulez que vos articles préférés soient encore disponibles.
> Je profite de ma réduction
laredoute.be, c’est toujours plus de 60 000 articles Mode & Déco et des services pour vous garantir un shopping zen et facile :

• le suivi de commande : je sais où en est la petite robe que j’ai commandée.
• la livraison chez vous ou dans le relais colis le plus proche : mes achats viennent à moi, quel bonheur !
• l’échange gratuit : sur laredoute.be, je peux me tromper de taille et échanger contre la bonne !

Pour en profiter, rendez-vous sur www.laredoute.be. Il est encore temps de faire des économies !

Bon shopping

Cordialement
Chantal Degueldre
Responsable Relation Clients

PS :
Et profitez toujours de 20% de réduction sur les collections Vertbaudet et sur les Prix Verts des collections Automne-Hiver 2012/2013

Votre espace client Votre suivi de commande Tous nos services
Fan de mode, rejoignez-nous sur Facebook
Offre exclusive, non cumulable avec une autre offre promotionnelle, valable jusqu'au 2 janvier 2013. En indiquant votre code offre spéciale dans le panier, vos réductions s'appliqueront en remplacement de l'offre en cours sur le site. Les collections La Redoute, Taillisssime et Anne Weyburn Automne Hiver 2012/2013 bénéficient de 50 % de réduction (Hors prix rouges, prix verts et Créateurs), valable sur les outlets. Les prix verts et les collections Vertbaudet (hors prix rouges) bénéficient de 20 % de réduction. Offre valable dans la limite des stocks disponibles.
La redoute est aussi présente dans tous ces pays
La newsletter est générée automatiquement, l’adresse e-mail d’envoi n’est donc pas valide et les messages électroniques envoyés directement à cette adresse ne seront pas traités. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter notre page FAQ. Vous pouvez aussi nous écrire à partir de notre rubrique Contactez-nous.

© 2011 - copyright La Redoute. Tous droits réservés.
Pour ne plus recevoir la newsletter de La Redoute cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire