Rechercher dans ce blog

mardi 11 décembre 2012

E-commerce par abonnement : ce qu'attendent les clients

+ le englobant + le
en css -->
Si vous n'arrivez pas à lire ce message, cliquez ici
Le Journal du Net Premium - L'expertise professionnelle JDN Premium - L'expertise professionnelle Le Journal du Net Premium - L'expertise professionnelle

E-commerce par abonnement : 

ce que veulent les consommateurs

La première enquête sur les attentes des consommateurs français :

ce qu'ils sont prêts à acheter en ligne sur abonnement, à quel prix et à quel rythme.

Quels sont les consommateurs intéressés par ce mode d'achat par abonnement ?

Quelles sommes sont-ils prêts à y consacrer ?

Quels types de produits ou de services sont-ils prêts à souscrire ?

Quels rythmes d'abonnement leur conviennent ?

 

Pour la première fois, cette analyse exclusive menée avec le panel du cabinet Lightspeed Research révèle les aspirations des consommateurs français.

Tout ce qu'il faut savoir pour bâtir une offre d'e-commerce sur mesure

nombre de page

35 pages

39 euros

Acheter maintenant

Grande consommation, loisirs, mode, produits culturels, voyages, gastronomie, beauté... le commerce par abonnement concerne potentiellement tous les secteurs d'activité.

 

Un mode de commercialisation original qui permet de développer une communauté autour d'une marque ou d'une famille de produits.

Selon les tranches d'âge et le sexe des consommateurs, connaissez leurs exigences spécifiques. Et les offres qui les intéressent.

Les consommateurs expliquent les raisons pouvant les conduire à résilier leur abonnement. Cette enquête livre aux e-commerçants les erreurs à ne pas commettre.

Cette enquête précise les montants d'abonnement que les consommateurs sont prêts à débourser.

Nos engagements
Notre collection

Une enquête menée par LightSpeed Research pour JDN Premium.

Avec des panels en ligne dans le monde entier, Lightspeed Research fournit à ses clients des données précieuses pour les aider à prendre des décisions stratégiques avisées.

Ses panélistes réactifs, dont les profils sont très détaillés et vérifiés régulièrement, permettent de réaliser des études variées et complexes. Son équipe dédiée au support client propose des services de collecte de données, de conception d'études, de gestion de l'échantillon, de programmation et de remise de données.
La société dispose de bureaux aux Etats-Unis, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. Lightspeed Research fait partie de Kantar, la division d'études et de conseil de WPP. http://www.lightspeedresearch.com/

Qui sommes nous ? | Contact | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales

Se désabonner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire