Rechercher dans ce blog

samedi 1 décembre 2012

Cali, redac chef du jour : son album, bourdes de papas, les femmes du gouvernement, elegance des femmes...

Si vous ne visualisez pas correctement cette page, cliquez ici.
Samedi 1er décembre 2012
www.journaldesfemmes.com
 
 

Cali, rédacteur en chef spécial pourJournalDesFemmes.com


Voici mon nouveau disque : "Vernet-les-Bains". J'en suis très fier. Je mesure la chance énorme de pouvoir encore faire un disque aujourd'hui. Je mesure la chance de pouvoir me glisser dans la peau d'un petit garçon, d'une femme, d'un bourreau ou d'une victime au gré de simples chansons. Aujourd'hui je mesure la chance que vous m'offrez d'honorer la femme et en particulier ma femme au fil de vos questions.

Un homme qui a gardé une âme d'enfant
"L'enjeu de ma vie, c'est de concilier carrière et famille"
Cali est à mi-chemin entre le rocker et le sentimental. Un chanteur dont les chansons transpirent l'amour et la mélancolie. Pour nous, il se livre. Un entretien où l'on entrevoit le père, l'amoureux et le passionné.
 Interview
Ses 400 cents coups... et ceux des stars
Gad Elmaleh Laurence Ferrari Bruno Solo
Gad Elmaleh Laurence Ferrari Natasha St-Pier
"J'étais un petit monstre ! Il parait que j'étais très mystérieux, très colérique... Aussi, je ne supportais pas de perdre, et je ne le supporte toujours pas."
 Lire la suite  Les souvenirs des stars

Les plus drôles bourdes des papas Bourdes de papas
"De mon côté, je ne fais pas de bourdes avec mes enfants. Je suis le meilleur papa du monde et quand il y a un problème, ce n'est jamais de ma faute (sourire)."
 Lire la suite
 L'article

Un artiste engagé
Fan de Ségolène, mais pas seulement...
Cécile Duflot Aurélie Filipetti Najat Vallaud-Belkacem
Cécile Duflot Aurélie Filipetti Najat Vallaud-Belkacem
"Les serial killers sont masculins à 99,99 %, cela veut tout dire ! Le fait d'intégrer plus de femmes en politique ne pourra qu'être bénéfique pour la société !"  Lire la suite  Les femmes du gouvernement
1 femme sur 4 battue
par son conjoint
Les hommes battus
Recettes anti-ballonement

"A ceux qui ont la bassesse d'être violents, rien ne peut justifier cela, rien, à jamais..." Lire la suite

Un homme sensible à l'élégance
Leçons de style
A pois et à strass Mocassins du futur Pin-up matelassée
"Une femme qui soigne son apparence est une femme qui nous offre un poème quand on la regarde."  Lire la suite  Sélection de looks
Charlotte Gainsbourg Ses actrices préférées
"Mes actrices préférées sont Emily Watson et Charlotte Gainsbourg, bouleversantes, déchirantes."
 Lire la suite  30 comédiennes devenues stars
Un ami fidèle
Ses copains depuis l'enfance
Après 6 ans : l'amitié synonyme de passion Vers 3-4 ans : les premiers copains

"Toutes mes premières fois ont eu lieu à Vernet-les-Bains, j'y ai rencontré mes amis, mes frères."  Lire la suite  Focus sur l'amitité

Mais aussi...
Un fan de pommes de terre
Purée à l'ancienne Pommes de terre à la coque, crème de ciboulette Gaufre de pommes de terre
En purée
à l'ancienne
A la coque,
avec de la ciboulette
En gaufre
avec du saumon
"J'adore ouvrir les huîtres et peler les patates. Beaucoup de patates. L'esprit s'évade loin, loin, quand on pèle des patates."  Lire la suite  35 recettes
 
 
Publi-info
TOUTES LES RUBRIQUES
Mode Cuisiner
Déco Beauté
Forme Famille
Luxe Jardin
People Psycho
Santé Vie Pro
 
Newsletters | Qui sommes nous ? | Contacts | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales
Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements
Envoyer à un(e) ami(e)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire