Rechercher dans ce blog

mardi 11 décembre 2012

Amel Bent redac chef du jour : danse avec les stars, weight watchers®, sacs de luxe, teint parfait...

Si vous ne visualisez pas correctement cette page, cliquez ici.
Mardi 11 decembre 2012
www.journaldesfemmes.com
 
 

Amel Bent, rédactrice en chef spécial

Son énergie, son enthousiasme et ses talents de danseuse nous ont fait vibrer. Amel Bent est passée au Journal des Femmes pour nous faire quelques confidences.

Une artiste bien dans son corps et plebiscitée
"Danse avec les Stars
m'a décomplexée"

Amel Bent est arrivée sourire aux lèvres et s'est prêtée au jeu en toute simplicité parlant sans détour du programme Weight Watchers® qu'elle a suivi pour retrouver la ligne, de son actu et de ses goûts.
 Interview
J'ai testé ProPoints2® de Weight Watchers®
"Cela fait un an que je suis ce programme. Je fais le même poids depuis 7 mois. J'ai atteint mon poids idéal."  Lire la suite  Le régime
Ses astuces minceur
"Au restaurant, je commande toujours du poisson et je m'impose tous les jours une pause déjeuner de 40 minutes".
 Lire la suite  Conseils light
Une adepte des plats à base de poulet
Poulet à l'aigre-doux Poulet au citron vert Tajine de poulet aux raisins
Poulet à l'aigre-doux Poulet au citron vert Tajine de poulet aux raisins
"J'aime tous les plats à base de poulet. J'en mange régulièrement".
 Lire la suite  Les recettes
Une fan de mode
Jamais sans son it-bag
Sac à main Lady Dior de Dior Sac Boy de Chanel Sac Speedy Sunshine Express de Louis Vuitton
Dior Chanel Louis Vuitton
"J'ai une dizaine de sacs griffés. J'en prends grand soin. Je m'en offre deux ou trois par an".  Lire la suite  Les sacs de luxe de la saison
10 pièces en cuir indispensables
Manteau Sirop de Maje Perfecto bleu marine et noir de Zapa

"J'aime beaucoup la tendance cuir. Je suis une fan depuis toujours des perfectos."  Lire la suite  Les it de la saison

Toujours belle et bien coiffée
Le chignon bun, une attache tendance
Bun des grandes occasions Bun romantique Bun sophistiqué
" Je porte un soin particulier à mes cheveux et j'adore changer de tête."
 Lire la suite  Les modèles de chignon bun
Les bons gestes pour un teint parfait
" Je mets toujours de la Terracotta. J'aime avoir le teint doré, comme si je revenais de vacances."
 Lire la suite  Le tuto en images

 

 

 
Publi-info
TOUTES LES RUBRIQUES
Mode Cuisiner
Déco Beauté
Forme Famille
Luxe Jardin
People Psycho
Santé Vie Pro
 
Newsletters | Qui sommes nous ? | Contacts | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales
Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements
Envoyer à un(e) ami(e)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire